Examen quadriennal de la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains

Le gouvernement du Manitoba a nommé Theresa Harvey Pruden pour effectuer l'examen obligatoire de la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains. Elle accomplira cette tâche avec enthousiasme et mettra à profit l'expertise qu'elle a acquise au cours de plusieurs décennies au sein de la fonction publique et de son travail communautaire au Manitoba.

Le mandat de Mme Harvey Pruden met l'accent sur les processus et les structures en place pour appuyer la Loi et les règlements afférents déjà adaptés, dont le Règlement sur les normes de services à la clientèle et le Règlement sur les organismes du secteur public désignés. Pour en savoir plus, veuillez consulter le cadre de référence.

Mme Harvey Pruden se réjouit de rencontrer une grande variété d'intervenants pour apprendre ce qui fonctionne et ce qui pourrait être amélioré afin de veiller à une mise en œuvre efficace de la Loi.

 

Veuillez participer!

Un forum public aura lieu le mercredi 20 juin 2018, de 8 h 30 à midi, au Viscount Gort, salles Royal B et C, rez-de-chaussée, 1670, avenue Portage. Les inscriptions seront acceptées dès le début mai sur le site http://www.accessibilitymb.ca/events.html (en anglais seulement).

Si vous désirez nous communiquer vos commentaires par d'autres moyens, veuillez téléphoner à notre bureau au 204 945-7613 ou envoyer un courriel à Tracy.MacMillan@gov.mb.ca.