Manitoba Access Awareness Week Banner


Le gouvernement du Manitoba a proclamé la semaine du 14 au 20 juin 2020 « Semaine manitobaine de sensibilisation à l’accessibilité ». Le Manitoba célèbre chaque année la Semaine manitobaine de sensibilisation à l’accessibilité afin de sensibiliser les gens aux questions d’accessibilité qui touchent les personnes handicapées et bien d’autres. Cette année, une attention particulière est accordée à l’accessibilité à l’emploi et au service à la clientèle pendant la pandémie de COVID-19.

Thumbnail - MAAW Proclamation Thumbnail - MAAW Proclamation

  • MAAW Proclamation English (PDF) (Word)
  • MAAW Proclamation French (PDF) (Word)

L’accessibilité sur le lieu de travail pendant la pandémie de COVID-19

Événement d’apprentissage en ligne gratuit, le 18 juin, de 14 h à 15 h (HNC).

Ce webinaire expliquera les lois sur l’accessibilité et les stratégies visant à maintenir la sécurité des employés et l’accès aux biens et services pendant une pandémie. Le webinaire comprendra le lancement d’une nouvelle vidéo de formation traitant de l’accessibilité sur le lieu de travail.

Inscrivez-vous au webinaire au : https://maaw2020accessiblemb.eventbrite.ca (en anglais seulement)



Cover Image - Webinar: Accessibility in the Workplace during COVID-19


Joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #MAAW2020

Pour aider à promouvoir la Semaine manitobaine de sensibilisation à l’accessibilité et accroître votre engagement dans les médias sociaux, téléchargez la boîte à outils de la Semaine manitobaine de sensibilisation à l’accessibilité.

  • Elle comprend des textes et des images prêts à l’emploi qui sont pertinents pour tous les partenaires de la communauté, y compris les particuliers, les entreprises et les organismes sans but lucratif.

Boîte à outils de la Semaine manitobaine de sensibilisation à l’accessibilité

Faites votre part dans la sensibilisation à l’accessibilité. Téléchargez et partagez ces ressources sur les médias sociaux et dans votre communauté.